Je me suis procuré des extensions de cils Volume Russe : voici mon test honnête

Je suis Anna, une femme de 28 ans qui voulait essayer les extensions de cils Volume russe. J’avais entendu beaucoup de bonnes critiques de la part de mes amis et de blogueurs beauté, j’étais donc impatiente d’en faire l’expérience par moi-même. Après avoir recherché les meilleurs créateurs de cils de ma région, j’en ai choisi un qui jouissait d’une excellente réputation en termes de qualité et de service à la clientèle. Dans cette revue, je vais partager mon opinion honnête sur le processus, les résultats et l’expérience globale de l’obtention d’extensions de cils Volume russe.

Le processus

Se faire poser des extensions de cils n’est pas un processus trop compliqué, mais il faut faire preuve de patience et d’attention aux détails. La première étape consistait à s’assurer que mes cils naturels étaient propres et exempts de tout résidu de maquillage ou d’huile avant le début du rendez-vous. L’artiste des cils a ensuite utilisé des pinces pour placer chaque extension individuelle sur mes cils naturels avec une colle de haute qualité spécialement formulée pour les extensions de cils. Pour le Volume russe, elle a utilisé des extensions légères en faux vison, qui sont appliquées par groupes de deux ou trois sur chaque cil naturel. Cela permet de créer plus de volume que les extensions de cils classiques, tout en ajoutant de la texture et de la longueur – parfait pour obtenir un look dramatique ! L’ensemble du processus a duré environ 2 heures mais est passé rapidement car il y avait des pauses entre les deux pour parler de nos produits de maquillage préférés ou simplement partager des histoires sur la vie !

Résultats et entretien

Une fois la séance terminée, j’ai été stupéfaite de voir à quel point mes yeux étaient pleins et d’apparence naturelle ! Mes yeux semblaient plus larges en raison de la longueur et du volume ajoutés – cela m’a définitivement donné plus d’assurance lorsque je porte un maquillage minimal ou que je n’en porte pas du tout ! Pour conserver ces résultats, il est important d’éviter les produits à base d’huile près des yeux (y compris le mascara) et de dormir sur le ventre ou le visage, car cela peut entraîner une perte prématurée des extensions (ce qui s’est produit une fois après une nuit particulièrement reposante). Il est également recommandé de revenir toutes les 3 à 4 semaines pour des retouches afin que vos cils restent frais. En général, ces rendez-vous ne durent qu’une heure car il y a moins de nouvelles extensions à poser car les extensions existantes sont encore intactes.

Expérience

Dans l’ensemble, j’ai eu une excellente expérience en me faisant faire des extensions de cils en Volume russe – du début à la fin, tout s’est déroulé en douceur, sans aucun problème ! Depuis le choix du type d’extension qui me conviendrait le mieux (Volume russe ou Classique) jusqu’aux conseils d’entretien fournis par ma spécialiste des cils à la fin de la procédure, elle s’est assurée que chaque étape était prise en charge correctement afin que j’obtienne exactement ce que je voulais de cette procédure : de beaux cils de longue durée ! En outre, ses prix étaient très raisonnables par rapport à d’autres endroits en ville, ce qui m’a confortée dans ma décision – cela vaut vraiment la peine si vous voulez des yeux d’apparence luxueuse sans avoir à faire trop d’efforts pour l’entretien quotidien et les routines d’application comme les faux cils traditionnels l’exigent !

Si vous voulez voir à quoi ressemblent les extensions de cils en volume russe, voici quelques photos avant et après.