À quel âge puis-je bénéficier d’un rehaussement de cils ?
La limite d’âge pour un Rehaussement de cils varie d’un pays à l’autre et dépend également du technicien qui pratique l’intervention. D’une manière générale, la plupart des techniciens ne pratiquent pas de rehaussement de cils sur des personnes âgées de moins de 16 ans. Toutefois, certains techniciens peuvent accepter de pratiquer la procédure sur des clients plus jeunes s’ils estiment qu’ils sont suffisamment mûrs et qu’ils comprennent les risques encourus.
Avant tout traitement, il est important que votre technicien effectue un test épicutané. Il s’agit d’appliquer un adhésif ou une teinte sur votre peau afin de déterminer si vous êtes allergique ou sensible aux produits utilisés pendant la procédure. Votre technicien doit vous expliquer tous les risques possibles associés au traitement avant de le réaliser.
Devriez-vous autoriser votre fille à se faire rehaussement de cils ?
Il est compréhensible que les parents hésitent à autoriser leur adolescente à subir un rehaussement de cils, car il s’agit d’une intervention invasive. Il est important de prendre en compte les risques associés au traitement et de s’assurer que votre fille en est consciente avant de procéder.
Si vous décidez d’autoriser votre fille à subir un Rehaussements de de cils, assurez-vous de trouver une technicienne certifiée qui a l’habitude de pratiquer cette intervention sur des jeunes. Ils doivent également fournir tous les détails concernant la procédure et les risques ou effets secondaires potentiels.
En outre, il est important de discuter avec votre fille de toutes les options possibles, comme l’utilisation de produits naturels tels que le mascara ou les extensions de cils, afin qu’elle puisse décider en toute connaissance de cause de l’option qui lui convient le mieux.

La limite d’âge pour un Rehaussement de cils varie d’un pays à l’autre et dépend également du technicien qui pratique l’intervention. D’une manière générale, la plupart des techniciens ne pratiquent pas de rehaussement de cils sur des personnes âgées de moins de 16 ans. Toutefois, si vous décidez d’autoriser votre adolescente à subir un rehaussement de cils, assurez-vous de trouver un technicien certifié qui a l’expérience de ce traitement sur les jeunes et discutez toujours de toutes les options disponibles avec elle au préalable afin qu’elle puisse prendre une décision en connaissance de cause sur l’option qui lui convient le mieux.
Ces articles sur le rehaussement de cils peuvent également vous intéresser :