Peut-on aller dans un jacuzzi avec des extensions de cils ?

Pourquoi les jacuzzis sont mauvais pour les extensions de cils

La première chose à prendre en compte lorsque l’on envisage d’aller dans un jacuzzi avec des extensions de cils est que la chaleur et la vapeur ne sont pas bonnes pour eux. La chaleur entraîne une dégradation plus rapide que d’habitude de l’adhésif utilisé sur les cils, ce qui conduit à une perte prématurée de l’extension de cils avant la fin de sa durée de vie naturelle. La vapeur du jacuzzi peut également provoquer une accumulation d’humidité sur les cils, ce qui peut entraîner une prolifération bactérienne et potentiellement une infection du contour de l’œil. En outre, si vous restez trop longtemps dans le jacuzzi, une quantité excessive d’eau risque de pénétrer dans vos yeux, ce qui pourrait endommager vos cils naturels ainsi que les rehaussements de cils ou les courbures qui ont été effectués récemment.

Comment obtenir un jacuzzi sûr avec des extensions de cils

Si vous décidez malgré tout d’entrer dans un jacuzzi avec vos extensions de cils, vous devez prendre certaines précautions. Tout d’abord, veillez à ce que l’eau ne soit pas trop chaude et évitez de rester trop longtemps dans le jacuzzi. Il est préférable de ne pas dépasser 10 minutes pour éviter que la chaleur n’endommage les extensions de cils. Deuxièmement, utilisez un démaquillant pour les yeux sans huile pour enlever tout maquillage autour de vos yeux avant d’entrer dans le spa, car les produits à base d’huile peuvent endommager l’adhésif utilisé sur les cils. Enfin, à la sortie du spa, veillez à sécher vos cils en tapotant doucement avec une serviette propre au lieu de les frotter vigoureusement, ce qui pourrait provoquer une chute prématurée.

Il est possible d’entrer en toute sécurité dans un jacuzzi avec des extensions de cils, mais il y a certaines précautions à prendre, comme éviter une exposition excessive à la chaleur et utiliser un démaquillant pour les yeux sans huile avant d’entrer dans le jacuzzi. Tant que vous suivez ces conseils, vous devriez pouvoir profiter de tous les avantages des extensions de cils sans avoir à craindre de les endommager en entrant dans un jacuzzi.

Autres articles :